Association des Amis du Mexique en France

Ma photo
Paris, France
L'Association des Amis du Mexique en France (AAMF), accueille avec plaisir les nouveaux membres et les invite à participer à toutes ses activités. Celles-ci sont essentiellement des conférences de personnalités disposées à partager leurs expériences personnelles et professionnelles sur le Mexique dans des domaines très diversifiés. L'AAMF organise également des réceptions et des spectacles autour des rencontres périodiques.

jeudi 1 mai 2014

Découvrez le film "Cristeros" relatant la révolte populaire mexicaine de 1926-1929 connu comme "La Cristiada"

Le film "Les Cristeros" (avec entre autres Andy Garcia, Peter O'Tool, Eva Longoria...), relatant la révolte populaire mexicaine contre les lois anti-religieuses de 1926 à 1929, sortira sur les écrans en France le 14 mai prochain mais les salles de cinéma françaises sont frileuses.
C'est la société Saje Production dirigée par Hubert de Torcy (également directeur de la publication de L'1visible) qui va en assurer la distribution car aucun autre distributeur n'a été intéressé pour le distribuer, le film étant probablement trop connoté pour eux et a essuyé un échec en Espagne car mal annoncé.
Pour encourager les salles de cinéma à le diffuser, Saje Production a lancé un site Internet participatif où les internautes pourront s'inscrire virtuellement à la projection du film dans leur ville. Donc plus on sera nombreux à faire cette demande, moins les exploitants des salles de cinéma pourront refuser de le projeter.
Nous vous invitons donc à aller sur le site, à visionner la bande annonce, à vous inscrire si cela vous paraît important de rappeler une vérité à une période où l'Eglise est toujours aussi attaquée et à faire passer le message :
Participez à la promotion du film : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire